Rick Blatter
le maire de Laval

Français

Plateforme électorale

Objectifs pour les élections du 3 novembre 2013 (dimanche):



1) RESTAURER LA DÉMOCRATIE À LAVAL: Travailler avec TOUS les membres de l’opposition pour assurer qu’il y ait au moins 3 (trois) à 5 (cinq) candidats (choix) pour chaque poste «élu» à Laval, car «La DÉMOCRATIE» EXIGE UNE CONCURRENCE JUSTE, HONNÊTE et DÉMOCRATIQUE pour fonctionner. «La DÉMOCRATIE» n'a pas sa raison d'être sans opposition, sans alternative.

Un candidat seulement, ce n'est pas un choix, c'est un assujettissement !

Le monopole par un parti politique non plus n'est pas un signe de la «démocratie», c'est un DRAPEAU ROUGE qu'il y'a quelque chose louche.

LE POUVOIR CORROMPT, LE POUVOIR ABSOLU CORROMPT ABSOLUMENT
... cette célèbre citation de Lord Acton n'est pas seulement vraie pour l'Iraq et l'Afghanistan, c'est également vrai pour Laval, Québec, Canada. Ceci est une réalité mondiale: «La DÉMOCRATIE» EXIGE UNE CONCURRENCE JUSTE, HONNÊTE et DÉMOCRATIQUE pour exister. Pas d'opposition, pas de DÉMOCRATIE!

2) NETTOYER LA POLITIQUE À LAVAL: Mettre fin à la vieille politique sale et corrompue dépassée des dinosaures, et trouver des SOLUTIONS. Débattons des enjeux plutôt que d'inventer des histoires de boue diffamatoire et ridicule afin de diffamer et de discréditer l'opposition avec des mensonges et de la fabrication, le tout pour éviter de discuter des vrais enjeux.

3)
Trouver 633 (six cent trente-trois) "bénévoles" honnêtes, justes et impartiaux (incluant des journalistes et des policiers incognitos)
... leurs amis et/ou leurs représentants et même VOUS pour le dimanche 3 novembre comme "OBSERVATEURS D'ÉLECTION" entre 09h00 et 22h00, mais surtout entre 19h30 et 22h00 afin de témoigner et d'OBSERVER le décompte des votes dans chacun des 102 (cent deux) locaux de votation, et pour chacun des 633 (six cent trente-trois) bureaux de vote (boîtes de scrutin/ urnes) à Laval.

Le but de ces démarches est de s'assurer que les élections à Laval seront honnêtes, justes et démocratiques et que le décompte des votes se fera honnêtement, justement et démocratiquement.

Pour participer à cette expérience inoubliable et historique, contactez-nous à info@RickBlatterLeMAIREdeLAVAL.com
avant le 30 octobre, 2013. Tous les résidants majeurs (18 ans) du Québec sont bienvenus. Les caméras et les enregistreuses ne sont pas permises, mais vos yeux et vos oreilles le sont. MERCI de nous aider à restaurer La DÉMOCRATIE à Laval.

La dette du Canada:
Website Builder