Rick Blatter
le maire de Laval

INFO

Si VOUS ne mettez pas fin à la
C O R R U P T I O N
QUI le fera ? ? ?

La DÉMOCRATIE
a besoin de
VOUS !

S.V.P. VOTEZ.

DEMOCRACY
needs YOU !

PLEASE VOTE.


If YOU don't STOP
C O R R U P T I O N
WHO will ? ? ?

           

LaPresse:

Publié le 12 mai 2013 à 10h35 | Mis à jour le 12 mai 2013 à 12h10

La mairie de Laval nuisait aux enquêtes, dit l'ancien
 chef de police


...Jean Marc-Aurèle, qui a quitté la direction du service de police de cette ville il y a 16 ans, excédé
 par les obstacles dressés par la mairie quand il tentait d'approfondir ses enquêtes.



Commission Charbonneau, (mis à jour le 14 mai 2013)
                    
           
Mesdames/ Messieurs,

           
 Depuis 20 (VINGT) ANS j'expose LA CORRUPTION de Gilles Vaillancourt et son Parti PRO à Laval.
(voir www.GillesVaillancourt.com)

J'ai fait des plaintes à la Police de Laval en 1993 et en 2005. Ils n'ont même pas ouvert un dossier.

J'ai des preuves d'élections truquées à Laval.

Article qui est paru dans le Courrier Laval, mais qui est DISPARU après une autre "victoire écrasante" (la sixième) de Gilles Vaillancourt/ Parti PRO en 2009:

                 

Le chef de police actuel de Laval, Jean-Pierre Gariépy, est au courant de beaucoup de choses (corruption). Il BLOQUE les enquêtes au lieu de les faire.

J'ai parlé avec Jean-Pierre Gariépy PERSONNELLEMENT en 2005, et depuis j'ai posé des questions aux Réunions à l'Hôtel de Ville de Laval à deux reprises par rapport à LA CORRUPTION et son MANQUE D'INVESTIGATION, parce-qu'il est ami avec Gilles Vaillancourt:

           
«Question de Rick Blatter pour le (nouveau) maire Duplessis à la réunion à L'Hôtel de Ville de Laval ce soir, lundi le 3 décembre 2012 à 20h00...

Une L-O-N-G-U-E question, ou 4 (quatre) petites questions pour le nouveau maire Duplessis de Laval:
 
1) Pouvez-vous consulter votre Chef de police, Jean-Pierre Gariépy, et lui demander qu'est-ce qui est arrivé avec les 4 (quatre) plaintes au criminel que j'ai déposé avec lui contre Gilles Vaillancourt en 2005 pour: Fraude, Abus de Pouvoir, CORRUPTION et Obstruction de la Justice?

 
«Le chef de police de Laval, Jean-Pierre Gariépy affirme n'avoir jamais reçu de plainte de corruption en 15 ans de carrière dans cette ville.»

 
                       
Est-ce vrai???

 
3) Si M. Gariépy, chef de police de Laval n'a jamais reçu de plaintes de CORRUPTION à Laval, pouvez-vous nous expliquer pourquoi Rick Blatter à fait du "CAMPING SAUVAGE" devant l'Hôtel de Ville de Laval pendant 81 (quatre-vingt un) jours en 2005?

Est-ce que M. Blatter c'est trompé avec le terrain de camping Mont Laval???

4) Moi même, certain(e)s journalistes, et des enquêteurs aimeraient savoir où mes plaintes (entre autres pour CORRUPTION) se sont rendues après 7 (sept) ans?

Je répète la même question aujourd'hui que j'ai posée il y'a quelques mois à Gilles Vaillancourt en présence de M. Jean-Pierre Gariépy:

"Si LE CHEF DE POLICE DE LAVAL, JEAN-PIERRE GARIÉPY, MÈNE DES ENQUÊTES DE CORRUPTION À LAVAL, OU EST-CE QU-IL BLOQUE LES ENQUÊTES?"

Rick Blatter (514) 953-9599»



M. Gariépy habite dans le même condo ou "devait habiter l'ex-maire Gilles Vaillancourt, rue des Cageux" ... "sans connaissance que J-P Gariépy vivait là" (et vice versa)... malgré que le Chef de Police de Laval Gariépy est PRÉSIDENT DU SYNDICAT DU CONDO et il a acheté son condo de la COUSINE DE GILLES VAILLANCOURT, la MÊME COUSINE QUI EST "propriétaire" DU CONDO OÙ GILLES VAILLANCOURT "a SONGÉ DÉMÉNAGER"... avant qu'il fut pris sur le coup par des journalistes!?

Cette cousine est aussi reconnue pour avoir jeté de l’argent dans un bol de toilette quand l’UPAC a frappé à la porte:

                      

«Lorsque les policiers de l'escouade Marteau se sont présentés chemin des Cageux à Laval pour une perquisition dans le luxueux appartement occupé par Gilles Vaillancourt, sa cousine, propriétaire officielle des lieux et aussi sa voisine, a jeté dans les toilettes une liasse de billets de banque, a appris La Presse. »

           
          
SVP voir les photos a www.RickBlatterLeMAIREdeLAVAL.com

Régent Millette (RegentMillette.ca) est témoin aussi. (450) 663-4616

Claude Théberge est un autre témoin. (514) 833-3367


D'ailleurs, nous TROIS (3) sommes allés voir le député Guy Ouellette de Chomedey, (ancien policier), pour faire une plainte de corruption contre Gilles Vaillancourt en 2006. M. Ouellette, au lieu de faire quelque chose, a répondu (MENACÉ?) "Vous n'avez pas PEUR DE REPRÉSAILLES?". (Est-ce une question ou une menace?)

                       
NO ONE KNEW ???
 
An "Open Secret" known by EVERYONE in Laval but vigorously DENIED
 by the guilty parties, their accomplices and beneficiaries of the crimes
 (with the help of an abuse of the law)
 since at least 24 (TWENTY-FOUR) YEARS!



PERSONNE NE SAVAIT ???
 
Un «secret de Polichinelle» qui était CONNU PAR TOUS mais NIÉ vigoureusement par les coupables, leurs complices et les bénéficiaires des crimes  (avec de l'aide d'un abus de la loi)  depuis au moins
 24 (VINGT-QUATRE) ANS!



Il faut aussi noté que Ronald Bussey, le FONDATEUR DU PARTI PRO, a écrit un livre sur la corruption à Laval qui date de 1985.       

DES HOMMES ET DU POUVOIR, par Ronald Bussey
                                   
Publié en 1985 (Il y'a 27 ANS!), Ronald Bussey, le fondateur du Parti PRO parle déjà il y'a 27 (VINGT-SEPT) ANS de: "forces occultes" (pg 149) ... "...la politique municipale est encore largement composée de petits (ou de gros) empires contrôlés par une poignée d'hommes tapis dans l'ombre d'une «vedette» locale qui, consciemment ou non, s'enivre de pouvoir." (pg 143)


           

Jean-Noël Lavoie, LE PREMIER MAIRE DE LAVAL, a aussi publié un livre en 1998 qui décrit comment LA CORRUPTION fonctionne à Laval. Voici ce que Jean-Noël Lavoie, le premier maire de Laval (août à novembre 1965), a écrit dans son livre:

La Saga de Laval - JEAN-NOEL LAVOIE

"LA SAGA DE LAVAL" publié en 1998:

«POLICE SPÉCIALE»

(pg 62) Ça jouait dur ! J'avais d'ailleurs remarqué pendant la journée des élections la présence de deux voitures noires arborant des cartons, collés sur les portières, sur lesquels on pouvait lire les mots «POLICE SPÉCIALE». Dans chacune de ces voitures étaient assis trois véritables colosses. N'ayant jamais eu particulièrement froid aux yeux, je me suis approché de l'une de ces voitures et j'ai arraché moi-même le carton collé sur une portière. Surprise ! Le carton cachait l'écusson de la police de Ville St-Laurent, municipalité contrôlée par la famille Lagacé. Les deux voitures avaient été prêtées gracieusement à l'administration de l'Abord-à-Plouffe pour la journée...

(pg 63) Ainsi, à cause de toutes ces manigances, je ne suis pas maire. L'équipe Lagacé-Gravel avait réussi à garder le contrôle du conseil municipal, avec trois échevins plus le maire. Pendant que les bulletins étaient sous la surveillance de la Police provinciale au Palais de justice, on avait ouvert les boîtes et maculé les bulletins afin de dégommer le maire élu et deux échevins de façon que l'administration sortante conserve la majorité, avec le maire sortant et trois échevins. Mais je ne capitule pas. J'entreprends immédiatement un procès en contestation d'élection...

(pg 67) C'était la capitulation totale, mais il n'en demeure pas moins que cette machination électorale a certainement été l'une des plus honteuses de l'histoire de la politique municipale au Québec.

          
J'ai lu ces deux livres depuis longtemps. Pas grandes choses ont changés, seulement les noms des personnes/ compagnies impliquées.

Merci.

 Rick Blatter
(514) 953-9599

www.RickBlatterLeMAIREdeLAVAL.com

           
    

La DÉMOCRATIE sous la TUTELLE 2013
La DÉMOCRATIE sous la TUTELLE 2013
DEMOCRACY in Laval since TRUSTEESHIP 2013
Website Builder